Deprecated: Methods with the same name as their class will not be constructors in a future version of PHP; JCommentsACL has a deprecated constructor in /web/ginungagap1/www/components/com_jcomments/classes/acl.php on line 17

Cadwallon Star Marx

CADWALLON SM - Akkylannien (L)

Les Akkylanniens (PDF) se sont multipliés et forment un peuple soudé dans la foi. Hélas, le rêve d’Arcavius est moribond. L’avènement du Rag’narok a jeté un voile sombre sur Aarklash. Les disciples de Merin sont partis en croisade dans les terres lointaines de l’est pour retrouver le tombeau de leur prophète et lutter contre les ennemis de la vérité unique. Les inquisiteurs et les chasseurs de ténèbres traquent les traîtres et les hérétiques dans une redoutable chasse aux sorcières.

CADWALLON SM - Orque (L)

Lorsque les orques (PDF) s'évadèrent de Shamir et gagnèrent les canyons du Bran-Ô-Kor pour échapper aux alchimistes de Dirz, la plupart décrétèrent que cette terre sauvage leur était destinée. D'autres refusèrent de vivre dans cette contrée, jugée aride et hostile et partirent en quête d'une terre plus hospitalière. Ce second exode les conduisit dans la chaîne du Béhémoth.

CADWALLON SM - Cynwall (Le)

Les elfes Cynwall (PDF) ont vécu l’exil. Dans les montagnes de Laroq et les temples de Lanever, ils ont découvert des secrets qui, si ils étaient révélés, marqueraient un tournant décisif dans la guerre contre le Principe Obscur. Mais un sage peut-il donner des outil de destruction à un continent en proie à la folie ?
Même s’ils apportent infailliblement la force de leur lance et l’étendue de leur savoir quand le besoin s’en fait sentir, les cynwalls adeptes de la Noësis s’éloignent chaque jour un peu plus du monde qu’ils ont juré de protéger.

CADWALLON SM - Nain (Le)

Malgré les apparences, l’histoire du peuple nain (PDF) n’est qu’un éternel recommencement. Il survit à tout ce que le destin peut lui faire subir et en sort toujours plus fort. Les nains de Tir-Nâ-Bor sont dotés d’un caractère à la mesure de leur constitution: en acier trempé. Une fois lancés, rien ne détournera l’un d’entre eux de son objectif, quels que soient les moyens employés et la force de l’adversité. Mais existe-il une armure capable d’empêcher l’inéluctable, une arme capable de vaincre l’intolérable cycle de la fatalité?