Deprecated: Methods with the same name as their class will not be constructors in a future version of PHP; plgContentJComments has a deprecated constructor in /web/ginungagap1/www/plugins/content/jcomments/jcomments.php on line 25

Deprecated: Methods with the same name as their class will not be constructors in a future version of PHP; JCommentsACL has a deprecated constructor in /web/ginungagap1/www/components/com_jcomments/classes/acl.php on line 17

La baronnie de Kaoca

Un musee a Kaoca : le Vent Sale

Ce petit musée privé n’est qu’une enfilade de chambres en ribambelle incohérente, achetées au fur et à mesure dans des bâtiments adjacents. Les vitrines sont à l’unisson avec l’architecture du lieu, ramassis de pièces rapportées, de statuettes sans visage déterrées lors des travaux de voirie du quartier, fonds de filets et bois flottés ramassés par les pêcheurs, ou bien des babioles exotiques échangées avec des bateaux de passage.

Le propriétaire est un crédule, du moins si l’on en prend à témoin le fœtus de veau baignant dans le formol les pattes en l’air, et vendu au musée comme une authentique larve d’un monstre marin échappées des profondeurs.

Un manege a Kaoca : le Tombeau des Heros

Et si les aventures au sein des dédales empoisonnés du Cloaque étaient à la portée de tous ? Si tout un chacun pouvait, l’espace d’un instant et pour un prix modique, lutter pour protéger la sainteté de Laelith et repousser dans les ténèbres des horreurs qui n’auraient jamais du en sortir ? Survivre à un des endroits les plus dangereux au monde? Amasser à la pointe de l’épée des richesses inimaginables (enfin des coupons de réduction pour les autres attractions, mais c’est déjà ça) ?